Mauritanie 500MRU 2017 D5662875AB V.jpg
Mauritanie 500MRU 2017 D5662875AB R.jpg

Devise :

Ouguiya

Valeur :

500

Année :

2017

Emetteur :

Banque centrale de Mauritanie

Taille :

146 x 66 mm

Note :

En circulation. Fenêtre claire en forme d'étoile et de croissant qui sont des symboles musulmans traditionnels en haut à droite.

Recto :

Motifs mauritaniens traditionnels au centre avec la Mosquée de Tichitt, située dans l'ancien village de Tichitt. La mosquée a été entièrement construite en pierres empilées bleu-gris et est l'une des mosquées les plus célèbres de Mauritanie. Le village est maintenant un site du Patrimoine Mondial de l’Unesco.

Verso :

Les eaux de la côte mauritanienne comptent parmi les zones de pêche les plus riches au monde. L'image d'un bateau de pêche avec le bar tacheté, une espèce de poisson pélagique, au centre montre ce rôle important dans l'économie.

Autre :

-

Polímero

Descargo de responsabilidad de traducción

Todas las entradas de este sitio proceden de una colección privada, sin finalidad económica ni de otro tipo. Todos los documentos oficiales que decoran este sitio, proceden de los bancos centrales, habiendo dado las autoridades monetarias sus autorizaciones para reproducirlos y traducirlos. La copia del sitio, las imágenes están estrictamente prohibidas sin permiso.    

  © Création Pascal HELLENBRAND - 2018/2021 - todos los derechos reservados